Grand Transducteur Plat (code produit RB Spa 1188)

Bonjour à la Communauté,
Je viens d’acheter un Grand Transducteur plat que je souhaite placer sur mon corps afin de ressentir la musique de l’intérieur et non plus de l’extérieur comme c’est le cas avec des écouteurs classiques.
J’aurai plusieurs questions
Est-ce que quelqu’un a déjà tenté l’expérience?
Je souhaiterai connaître l’impédance de ce grand Transducteur plat (code produit RB Spa 1188)?
Quelqu’un a t’il un plan de montage de ce produit?
Si je prends des écouteurs classiques dont je coupe la partie que l’on place dans les oreilles afin de brancher les 2 fils sur le Transducteur et si je me sers de mon téléphone portable (Samsung Galaxy note 4) afin de diffuser de la musique, est-ce que je vais avoir assez de puissance ou faut-il que je passe par un (amplificateur + dac) afin de pouvoir augmenter le signal initial?
La communauté connaît t’elle un autre transducteur adapté à ma demande particulière (à savoir l’utilisation d’un Transducteur, non pas sur une surface quelconque, mais sur un corps humain, afin de percevoir le son de l’intérieur. Je suis hypnotiseur et après un essai sur moi, je souhaite pouvoir pratiquer des inductions hypnotiques sur des patients, par l’intermédiaire de ce procédé)?
Pouvez-vous en cas de réponse me contacter directement car je ne suis pas sûr de pouvoir retrouver ma réponse sur le forum
[email protected]
Par avance Merci et pardonnez moi la longueur de mon post.