Je dois realiser une machine qui doit se déplacer dans un encombrement reduit (149 mm) .Deplus la dite machine roule dans un environnement de temperature elevée +50°C .
Donc effectivement je voulais savoir si je pouvais utilisé les roues RW2 ??
ceci est une temperature extreme et je vais prendre en compte les 90°C maxi pour les essais du proto.
This is biggest T° and I take in my new conception the 194 F for my test machine.
Pouvez vous me faire parvenir une adresse ou un plan PDF de telle sorte que les integrent dans mon projet (d’autre produits ne supportent pas de temperature superieur a 110°C).
Can you send me all dimensions or PDF files for this product .I want to to take it in my projet.(others pieces can’t use over 220F)
La température de fonte du caoutchouc est d’environ 98 degrés Celcius. Mais ceci peut varier en hausse. Donc sous 95 degrés Celcius cela devrait être correct (en théorie).
200-250 degrés Celcius est assez hostile comme environnement.
Ceci nécessitera de la recherche et développement. Regardez la céramique, les métaux, Pyrex, etc. comme matériaux pour votre projet.
Pour les roues, le métal est une bonne option. Vous devrez être créatif avec ceci. De plus, il faut considérer que l’électronique doit aussi supporter de telles températures. On rentre dans les spécifications militaires, systèmes de refroidissement, isolation thermique, etc.
Les projets spaciaux (NASA) seront une bonne source d’idées.
The tire mounted on the hub measures in at 31.2mm (1.23in) diameter and overall width (including set-screw flange) of 17.03mm (0.67in) wide. The hub is drilled for a 3mm axle ideal for the GM12a-14a/18 series of gear motors! It’s a nice, fat, beefy wheel ideal for small robots. Secure it to your motor shaft with the included 4-40 hex grub/setscrew (requires 0.050 hex wrench). Unfortunately we do not have a drawing or CAD file.