Erreur 0002 Neato XV15

Bonjour,
Nous avons un Neato XV15 depuis novembre 2012.
Nous avons déjà changé les batteries en février de cette année suite à des erreurs 002 et de très courtes autonomies mais le problème d’erreur batterie persistait aléatoirement.
Depuis quelques semaines le problème est revenu presque tous les jours et aujourd’hui je n’arrive même plus à le redémarrer.
Je ne pense pas que se soit les batteries puisque quand il fonctionne l’autonomie est correct.
J’ai déja inversé les batteries il y a environ 10-15 jours et indiqué que ce sont de nouvelles batteries.
J’ai nettoyé les plaques de connection sur la base et le robot.

Actuellement je ne peux même pas le redémarrer puisque si je demande de l’éteindre il me répond qu’il est sur sa base,ce qui est vrai, mais si je le retire l’affichage il s’éteint.

Que puis je faire?
Merci d’avance.

Sébastien.

Tell me if you want in english.

Bonjour Sébastien,

Nous vous suggérons la manipulation suivante :

• Retirez les batteries de votre robot et maintenez le bouton “start” pendant plus de 30 secondes.
  • Inversez les batteries à nouveau et placez votre robot à la station de recharge.

Si cela ne fonctionne toujours pas, avez-vous acheté le robot chez RobotShop ? Si tel est le cas, nous vous suggérons d’envoyer les informations nécessaires à notre centre de support : robotshop.com/eu/fr/support.html