Écran ne marche plus neato xv-21

J’ai un neato xv-21. Au début de l’année il s’est mis a mal fonctionné. Après 10 minutes de balayeuse il retournait se charger. J’en ai conclu que c’était les batteries mais étant alors en congé à la maison je n’ai pas fait le changement à ce moment. La balayeuse est donc rester sur sa charge depuis.

Quand je suis arrivé pour m’en servir, l’écran n’allume plu et la lumiere verte est présente.
J’ai changé les batterie et vérifié la station de charge. Selon un autre post j’ai enlevé les batterie, tenu le bouton start pour 30 seconde et faites la rotation des batterie mais l’écran demeure toujours fermé.

Elle a été acheté chez vous il y a 3 ou 4 ans donc sûrement plus garantie et je ne trouve plus la facture.
Qu’est ce que je peux.faire. jadore ma balayeuse et je veux quelle fonctionne comme avant vu mon retour au travail j’en ai grandement besoin.
Merci

Finalement, pour plus de précision, je l’ai acheté le 29 mars 2013 et semblerait garanti 5ans selon une amie qui a le meme acheté la même année

Bonjour,

Nous vous suggérons de communiquer avec notre centre de support avec les informations de commande de votre appareil. Il s’agit d’un cas de remplacement ou de réparation.