nous avons acheté par internet directement chez Robotshop un robot aspirateur Neato XV15 en novembre 2013.
sur votre site, vous évoquez une garantie de 5 ans, or la notice Neato jointe à l’appareil parle elle de 2 ans de garantie, et en exclant de celle ci l’éventuel remplacement des accus.
pourriez-vous me préciser ce qu’il en est ? d’autant plus que cet aspirateur qui a “tourné” à raison d’une fois par semaine (durée moyenne d’un nettoyage au début: 20 mn) a de plus en plus de mal à tenir la charge. à titre d’exemple il va se recharger 3 fois pour une pièce d’une vingtaine de m².
Bonjour, la garantie 5 ans est une garantie offerte par RobotShop et non par le manufacturier. Dans ce cas-ci, vous détenez bien de la garantie 5 ans.
Par contre, cette garantie ne couvre pas les accessoires tels que les brosses et les batteries.
Dans votre cas, il semble que votre robot nécessite de nouvelles batteries.
Nous vous suggérons alors l’achat de celles-ci, disponible sur notre site au lien suivant.
merci de la rapidité et de la clarté de votre réponse !
venant de découvrir ce forum, j’ai vu quelques “trucs” (réinitialisation, mise à jour firmware, etc…) que je vais tenter et si effectivement il n’y a pas de mieux, je passerai par la case “achat” …