Bonjour,
J’ai reçu mon DRV8835 for arduino vendredi dernier. Je n’arrive cependant pas à le faire fonctionner correctement!
En effet, toutes les vitesses en foward sont inversées (quand je mets une vitesse de 0, j’ai la vitesse maximum et lorsque je mets une vitesse de 255, j’ai une vitesse nulle).
De plus, aucune tension ne se rend jamais à l’output M1B ce qui fait en sorte que je suis dans l’incapacité de faire reculer le moteur 1.
Funny fact! Lorsque je suis en reverse, le moteur 2 n’a plus le problème de vitesse inversé. Wierd non?
Sinon j’ai testé toutes mes outputs du arduino, ils sont bons, mon programma n’a pas aucune erreur.
J’ai testé mes connexions, les commandes du arduino se rendent bien à l’amplificateur. J’ai testé toutes les sorties et elles semblent fonctionner! (C’est plus dur de tester ces connexions.)
Sinon j’ai fait fonctionner mon arduino en USB qui alimente aussi le motorshield grâce aux jumper.
Et j’ai aussi testé avec une batterie 6V plugger sur le motorshield qui alimente le arduino grâce aux chasubles encore une fois.
J’aurais besoin de votre aide, car je ne vois pas autre possibilité de problème que l’amplificateur.
Si le problème est bien lié à l’amplificateur, pourrais-je avoir un modèle neuf grâce à la garantie? J’ai commandé tout mon équipement la semaine passée.
Merci de votre réponse,
Max Colombié.