Bonjour.
Dans le cadre d’un projet pour mon ecole d’ingenieur, mon equipe et moi devons controler un sous-marin via systeme IP (Wifi + filaire).
Le robot sera fourni avec 4 moteurs ROXXY BL outrunner 2827 et 4 controleurs BL 825. Cependant, il nous faut brancher ces controleurs analogiques sur un terminal IP. (Nous avons la possibilite d’obtenir un adaptateur IP - port serie.)
Je me posais la question de la faisabilite de remplacer ces controleurs par d’autres disponibles sur le site (ref : RB-Cyt-05) : je ne sais pas s’ils sont compatibles avec nos moteurs. Ca va prendre de la place (il faut imaginer un tube de 30/35cm de long, et 11,2cm de diametre interieur) mais ca devrait passer.
Merci d’avance si vous avez des conseils a me donner.
PS : notre budget est limite a 500e (demander plus necessitera pas mal de discussions) et nous devons acheter, entre autre, une camera HD mobile donc nous ne pouvons nous permettre d’acheter beaucoup de choses ou des choses tres cheres.
Hello
For a engineer school project, my team and me must control an underwater robot with an IP systeme (Wifi + wire)
We will get the ROV with 4 motors (ROXXY BL outrunner 2827) and 4 controlers (BL 825). But we need to connect them to an IP-switch (or an IP-serial adaptater)
I wonder if we can use other controlers (ref : RB-Cyt-05) but I don’t know if it will work with our motors.
For information, the ROV is like a tube, 30-35cm long and the inside diameter is 11,2cm. And our budget is 500� but we need other stuff like an HD mobile video-recorder. So we can’t buy a lot of things or expensiv things.
Thanks for your advices