Conseil de vente

Bonjour à toute la communauté !

Je considère acheter un robot aspirateur pour une surface assez petite (appartement), un des critère les plus important pour moi est le bruit, je DOIT pouvoir dormir où écouter un film en même temps que le robot fait son travail, j’aimerais également qu’il puisse faire de 2 à 4 passage par jour (vas-viens + animaux), une station de recharge est obligatoire, j’aimerais aussi une station de dépôt des rebuts mais un simple compartiment FACILEMENT accessible me vas pour peu qu’il est une taille raisonnable, il devras aller sous un meuble de 7 cm…

Bon, je pense qu’il en as pas mal de dit, je vous remercie d’avance de m’aider à faire un choix qui m’enverra comblé. :slight_smile:

Éric

WOW, quelle justesse, en fait, le Mint semble effectivement bien concorder, as tu des tests représentatif de la chose et de son efficacité ?

En fait, c’est les points négatifs que je voudrait savoir, je sait c’est étrange mais c’est comme ça que je magasine, je regarde tout les points que les gens n’aime pas, je regarde si moi aussi j’aimerais pas et si oui, bien je regarde à quel point j’aimerait pas…

Sincèrement, Éric Boucher

PS: Une chose qui m’inquiète est le fameux 7 cm, sera t’il capable !?

Oui, l’espace sous le meuble fait maximum 7 cm !

You can speak english bellaschimek, i’m native french but if you preffer speak english… So… thanks for letting us up-to-date. :wink:

Je cherche pour un sans bruit too.Would revenir à vous dès que je en trouver un.

Malheureusement, les robots aspirateurs doivent faire du bruit pour être capables d’aspirer les débris. Nous n’en connaissons aucun qui est assez silencieux pour être capable de dormir pendant qu’il fonctionne. Le seul robot auquel nous pensons, qui émet très peu de bruit et qui est un bon choix pour les poils d’animaux est le Mint. Par contre, c’est un robot swiffer et non un robot aspirateurs.

Plusieurs robots aspirateurs sont programmables pour qu’ils puissent nettoyer à l’heure que vous le voulez alors, vous pouvez le programmer pour quand vous n’êtes pas à la maison. Dans la plupart des cas, un passage par jour est suffisant.

Nous n’avons pas de tests de comparaison, car c’est le seul robot de ce type qui est disponible en ce moment. Par contre, il est très efficace surtout pour les poils d’animaux et nous avons plusieurs clients heureux de ce produit. Vous trouverez plusieurs bons commentaires sur le web.

Si vous avez déjà essayé des mops de type swiffer à la maison, le robot nettoira de la même manière méthodiquement et silencieusement.

Vous voulez dire sous votre meuble de 7 cm? Robot mesure presque 7cm alors, il est possible qu’il reste pris sous le meuble. Certains clients utilisent des protecteurs en feutre pour augmenter la hauteur de leurs meubles quand cela cause des problèmes.