Je souhaite acquérir un actionneur linéaire avec fin de course intégré avec ou sans potentiomètre intégré + une télécommande à 2 boutons pour le piloter
Voici les réf. des produits qui devrai me convenir :
soit 1 x Actuateur Linéaire Miniature 12V L16 140mm 35:1, Interrupteurs de Fin de Course intégré.
Soit 1 x Actuateur Linéaire Miniature 12V L16 140mm 35:1, Potentiomètre intégré.
1 x Boîte de Contrôle DC pour Actuateurs 12V 20A
Je souhaiterai votre avis sur ce choix sachant que je désire piloter par télécommande (bouton maintenu en position Haut / Bas jusque l’arriver en fin de course.
l’actuateur alimenter en 12V par une batterie voiture devra avancer / reculer à grande vitesse (32mm/s) pour pousser sur plateau roulant de masse 3Kg.
L’actuateur avec potentiomètre intégré t’il des fin de course intégré
Merci de me fournir votre avis et vos remarques et si besoin me conseiller sur une autre réf.
Comme vous l’aurez compris je veux parler de micro actionneur électrique
J’hésite entre ces 2 actionneurs… En regardant de plus près dans la documentation, si j’ai bien saisie, il y en a un avec une sortie fin de course et un autre avec une sortie potentiomètre et ces 2 modèles intègre leurs fin de course de sécurité ce qui fait qu’ils s’arrête automatiquement lorsqu’ils arrivent en butée max/min.
Il serait possible d"avoir une confirmation ou un avis ?
Souhaitez-vous controller l’actuateur avec une télécommande brancher sur l’actuateur?
Dans ce cas, il ne vous faudra qu’un interrupteur manuel pour reculer et avancer ainsi qu’un actuateur avec interrupteur de fin de course.
Si vous désirez controller l’actuateur avec une télécommande sans fil, il vous faudra un actuateur R/C de préférence.
Laissez-moi savoir plus de détails, il me fera plaisir de vous aider.