Changer connecteur moteur - Robot Litter 3

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour connaitre les possibilités de commander et changer un connecteur à l’intérieur du robot litière.

Suite à une panne du robot (le moteur ne répondait plus), j’ai identifié une casse sur un des deux connecteurs reliant le moteur à la carte : il existe normalement deux “arcs” métalliques permettant de coincer la fiche métallique et assurer le contact électrique. Ces arcs sont cassés sur le connecteur du fil marron relié à la carte, il n’y a donc plus de connexion qui s’opère (voir photos ci-dessous) :


J’ai pu résoudre le problème avec du scotch pour maintenir le contact, mais ce n’est pas une solution durable…

Est-il possible de ne pouvoir changer que le toron de fils intégrant le fil marron et le connecteur cassé ? Si non, quel pièce suis-je obligé de commander pour obtenir ce nouveau connecteur ?

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Cordialement,

Adrien

1 Like

Salut Adrien!

Merci d’avoir contacté RobotShop.

Voici la pièce de rechange dont vous avez besoin: Litter-Robot 3 Open Air Wiring Harness - RobotShop

N’hésitez pas à demander autre chose.


Hi Adrien!

Thank you for contacting RobotShop.

Here is the replacement part that you need: Litter-Robot 3 Open Air Wiring Harness - RobotShop

Feel free to ask anything else.

1 Like