Est til possiblr de vous retourner la carte mere pour en avoir une nouvelle… Lors de l’installation plusieur pièce etais défectueux, le problème regler maintenant il s’agit de la carte. Les ports des moteurs ne reponde pas et seulement deux moteurs sur trois répondent. Est til possible de racheter une carte ou dans recevoir une autres… Merci
Bonjour Glitchy,
Pouvez vous attacher des photos de qualité a votre réponse pour bien montré les connections ?
Aussi, qu’utilisez vous pour contrôler votre imprimante ?
Bien a vous,
Je n’arrive pas a mettre de photo sur le forum, je vous est envoyer un message email contenant des photo.
Pour faire simple ces la carte mere qui venais avec mon imprimante afinibot A1 Delta 1. Ce nest pas le premier soucis que jai mais bon. Les moteurs fonctionne tous. Mais lors de l’auto balance, le moteur z ne fonctionne pas. En changeant le cable de port jai realiser que lorsque un moteur est connecter sur le port z. Bien le courant ne passait pas.
Bonjour Glitchy,
Pour attaché des images, regarder l’image que nous venons d’ajouté qui montre la localisation.
Juste a cliqué sur la barre “Attachments” comme indiqué.
]Avez-vous fait une manipulation Firmware ?/:m]
]Comment initiez vous un mouvement et que ce passe t’il sur les autres axes ?/:m]
]Avez-vous installer les cavaliers comme indiqué dans le manuel ?/:m]
Merci,
Nous avons effectuer un firmware, et modifier les câbles, tester au multimètre. Pour être franc j’ai demander a un ami qui a déjà une imprimante 3D de m’aider. Apres une soirée a regarder se qui ne fonctionnais pas. on a vu que la prise du port mot-z ne marchais pas. Nous avons vue se problème durant l’auto balance, le moteur axe Z ne bougeais pas. Nous avons tester le moteur indépendamment et il fonctionnais correctement. Puis a partir du tableaux LCD nous avons vérifié si nous pouvions le régler manuellement, un échec .
Bonjour Glitch,
Il est rarement conseillé de toucher au firmware.
Pouvez-vous répondre à nos questions posées plus haut?
Merci
Avez-vous fait une manipulation Firmware ?
[font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=4] Nous avons regarder cela, pensant que le problème venais de la. Mais ce a la toute fin, le moteur ne s’activais toujours pas. [/size][/font]
[font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][/font][highlight=#fbfbfb][font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=4]Comment initiez vous un mouvement et que ce passe t’il sur les autres axes ?[/size][/font][/highlight]
[font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=4]A partir du auto level au début, l’axe x et y sactive et se mette bien a 0. Par contre l’axe z lui ne bouge pas. Le moteur netant pas le problème. Et nous avons regardez si les fils etais problématiques et seul le port de la carte est notre seul explication. [/size][/font]
[font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][/font][highlight=#fbfbfb][font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=4]Avez-vous installer les cavaliers comme indiqué dans le manuel ?[/size][/font][/highlight]
[font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=4][highlight=#fbfbfb]Nous avons installer les pilotes oui. En reste que lorsqu’on passe directement sur le paneau LCD a deplacer l’axe z rien ne se passe. [/highlight][/size][/font]
[font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=4][highlight=#fbfbfb]
[/highlight][/size][/font]
[font=Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif][size=4][highlight=#fbfbfb]A force d’essayer je ne trouve plus lenergie a mettre. Je suis un peu tanner. Est til possible de regler cela. [/highlight][/size][/font]
Glitchy,
]Quel “firmware” avez vous mis sur la carte exactement./:m]
]Si vous n’inséré pas les cavaliers l’axe des Z ne fonctionnera pas. (comme indiqué sur les 2 photos précédentes)/:m]
Merci
Le cavalier???
Je croyais que vous parlier de pilote, mais de quoi vous parler. Du jumper? Parceque déja quil me manquais des pieces, si il me manque un cable sa va mal.
Cavaliers qui sont présent sur l’image et non sur votre photo de carte la ou nous avons dessiner un carré rouge.
En anglais un “jumper” aussi.
Je n’ai pas cette piece… Est til possible de la recevoir?
Est til possible de recevoir de nouveau cable pour les moteur en meme temps.
Salut Glitchy,
Nous avons envoyé les informations à notre département de RMA et ils vont vous contacter.
Les cavaliers (jumpers) ainsi que des câbles de moteurs.
Bien à vous,