BotBoarduino

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’un bras modèle AL5D-KT, cependant même si j’ai suivi à la lettre l’explication de montage je ne peux vérifier ma connexion, puisque lorsque je branche le board sur mon ordi les trois lumières clignotent et le moteur de la base tourne seul à chaque fois impossible de le contrôler avec l’application de lynxmotion j’ai essayé de télécharger les drivers sous windows 7 et meme en passant par vmware sous iOS toujours le même résultats. Comme première expérience c’est difficile mais je suis entêté, avec un peu d’aide.Que dois-je essayé de nouveau

Merci

Pouvez-vous attacher plusieurs images clair de votre montage? Des vues du branchement au BotBoatduino seront nécessaires.
Quel code avez-vous utilisée? Les drivers sont FTDI.

Bonjour,

Mon problème semble être la communication avec le pc pourtant tous les drivers sont bien présents et j’ai testé sur plusieurs configuration, ce ne doit pas être grand chose mais je n’ai malheureusement pas encore trouvé alors voici les photos

Dans l’image fourni, le VL est mis a USB, mais vous avez quand même branché VL au batterie 9V; ça peut causer des conflits. Si vous aurez le bras toujours branché à l’ordinateur, vous pouvez enlever les fils au VL.
Sinon, changer le “jumper” VL a EXT et connectez une batterie 9V. Pour les interrupteurs, “allumé” serait quand ca pointe vers les deux broches avec les fils.
Les “drivers” sont VCP de FTDI et deront etre installé automatiquement avec Windows. Notez que le BotBoarduino fonctionne seulement avec le logiciel Arduino, et pas avec FlowArm, FlowBotics, SSC-32 Utility etc.
Dans le logiciel Arduino, choisissez “Arduino Duemilanove w/328” et en dessous, la “COM Port” qui est branché au BotBoarduino (qui doit etre alimentée)

Juste pour confirmer si je veux utiliser le bras robotique je dois absolument faire la programmation et non utiliser une interface graphique comme SSC-32 ou FlowArm?

Correcte; ces programmes peuvent êtres seulement utilisées avec la carte SSC-32 ou SSC-32U (version Bluetooth). Le BotBoarduino est conçu pour l’interface Arduino.

Bonjour,

Vous pouvez trouver ici un exemple de code pour le BotBoarduino avec de la cinématique inverse. Svp, notez que celui-ci a été conçu pour une utilisation avec une manette PS2. Si vous voulez utiliser une autre méthode de communication / contrôle, vous allez devoir modifier le code.

Cordialement,