Best Newbie Kit

Bonjour, je cherche un kit de départ pour mon garcon de 13 ans et moi.

Quelque chose qui n’est pas trop dur a programmer, sans soudure, qui évoluer et qui a un bon rapport qualité/prix. C’est beaucoup demandé, je sais.

J’avais pensé à:

robotshop.ca/kit-robot-sumobot-parallax-2.html

robotshop.ca/robot-kit-boe-bot-parallax-usb.html

robotshop.ca/ensemble-decouverte-robobox-3-inex.html

robotshop.ca/New-arrivals/inex-robostamp-microcontroller.html

Parallax me tente pour la docs, mais plus cher a upgrader.
et Inex, kit de départ plus complet, on peut ajouter engrenage et roue LEGO

Que me conseillez-vous??

Et est-ce que ces kit me permette de monter l’électronique sur une base plus grosse exemple:

robotshop.ca/robotshop-rover-arduino-tank-kit-6.html

robotshop.ca/4wd1-robot-aluminum-kit-2.html

ou autre similaires??

Si j’achete le Boe-Bot, est-ce que je peux ensuite jumelé ou construire une nouvelle plateforme avec des pièces d’autres marques (controle moteur, sensor etc…) tout en gardant le microcontroleur du Boe-bot??

Merci

La meme question pour le modele Inex Robostamp??

Best Newbie Kit of all time IMHO:

LEGO MINDSTORMS NXT 2.0

The Parallax Boe-Bot has a special place in many newbie hearts.

Then there is the Robotis Bioloid Comprehensive Kit, for those who enjoy working with small screws :slight_smile:

Certainement, c’est modulaire et quasiment tout compatible.

Bonjour Bof34,

Bienvenue au Forum RobotShop. Nous avons une section dédiée aux kits dans le Centre De Support RobotShop (seulement offert en Anglais en ce moment): robotshop.ca/project-ideas.html

Le kit qui devient le plus populaire est VEX parce que ca offre une grande gamme de pièces complémentaires, capteurs et mis-a-jours. Le kit de base est plus cher que les options que vous avez mentionnes, mais ca viens avec beaucoup de pièces, et votre choix de logiciel:
robotshop.ca/ensemble-controle-autonome-vex-edr-11.html

Pour un kit à prix réduit, considérez le Robot Mobile POP-BOT Compatible avec Arduino INEX:
robotshop.ca/kit-robot-mobile-arduino-pop-bot-inex.html
A propos de votre question pour les bases mobiles plus grandes, le mécanique n’est pas compatible, mais le microcontrôleur peut être utilise. Pour le kit Lynxmotion, vous devrez ajouter un contrôleur de moteur.

Sincèrement,