J’ai un chat (poils longs) et un chien (poil court), planchers de bois franc et cuisine, salle de bain linoleum. Quel est le meilleur Roomba? Je pensais au 562 mais il ne semble pas avoir de brosses extérieures comme le 570. Quels sont les magasins détaillants au Québec? j’ai vu Canadian Tire mais ils n’ont pas le 562. Merci d’avance pour vos conseils
Bonjour Vahon,
merci de cette réponse précise et rapide. Vous m’avez pratiquement convaincu, dans l’éventualité où j’achète un Roomba de le faire directement plutôt qu’à travers Canadian Tire, ceci surtout à cause de la garantie de 5 ans. à moins qu’ils ne décident, comme ils le font souvent de faire à un moment donné une réduction de 50 ou 60% que l’on peut difficilement ignorer
j’ai encore quelques questions. Quelle est la différence entre la Lighthouse (que le 562 n’a pas) et le mur virtuel (que le 562 a)?
Est-ce que le Scooba fonctionne bien sur les planchers de bois franc?
Y-a-t-il un package 562 + Scooba?
Ptihibou
Bonjour Ptihibou,
Bienvenue au forum RobotShop! Les modèles 562 et 570 ont les mêmes brosses, incluant la brosse latérale (la brosse dans le coin droit du robot). Le 562 est un robot assez capable pour ramasser vos cheveux d’animaux et garder vos planchers propres. Aussi vous pouvez le scéduler si vous voulez. Le 570 est presque le même robot, mais il vient avec quelques accessoires de plus dans la boite, et aussi il a juste le seul bac, comparé au 562 qui a deux bacs (la deuxième est plus grande, si vous avez beaucoup de cheveux à ramasser). Pour plus d’informations, SVP voir notre table de comparaison pour les robots aspirateurs.
Nous vous suggérons plutôt d’acheter votre robot chez RobotShop. Si vous achetez votre robot au Canadian Tire, il faut appeler le manufacturier aux États-Unis si vous avez des problèmes. Ils parlent seulement anglais et cela est très long au téléphone et également pour recevoir votre nouveau robot. Si vous achetez avec nous, vous faites affaire directement avec nous pour les échanges, ce qui est beaucoup plus facile et beaucoup moins long. Nous vous offrons également une garantie de cinq ans.
Nous recevons beaucoup de commentaires des clients malheureux de chez Canadian Tire, et certains d’entre eux ont même décidé de payer notre service des réparations même si leur robot était toujours sous la garantie. Vous n’aurez pas notre excellent service en achetant votre robot au Canadian Tire.
En plus, la livraison est gratuite pour un achat de plus de $250.
Si vous avez autres questions n’hésitez pas à nous contacter.
Merci,
Bonjour Ptihibou,
Le Lighthouse est une sorte de mur virtuel avancé. Il peut fonctionner comme un mur virtuel, mais dans sa mode ‘Lighthouse’ l’appareil va garder le robot dans une pièce jusqu’au temps que le robot finisse le nettoyage dans cette pièce. Après ça, le Lighthouse va laisser passer le robot dans la deuxième pièce, et ainsi de suite avec la troisième pièce. Aussi, quand la batterie commence à devenir faible, les Lighthouses vont aider le robot à retrouver sa station de recharge.
Les murs virtuels vont juste bloquer le robot de passer, n’importe ou ils sont stationnés.
Le Scooba marche bien sur les planchers de bois franc, mais c’est suggéré par le fabricant de ne pas utiliser le Scooba sur aucun plancher qui n’est pas scellé. C’est parce que l’eau va pénétrer dans vos planchers. Ils font ça pour des raisons légales. Pratiquement cependant, il devrait toujours fonctionner; le niveau de l’eau utilisé et laissé sur les planchers est normalement moins que celle d’une vadrouille.
Nous n’avons pas un ensemble pour le 562 et le Scooba en ligne, mais nous pouvons faire une commande spéciale. Il faut juste ajouter au prix pour l’ensemble la différence de prix entre le 560 et 562. Il faut nous appeler ou nous envoyer un courriel au centre de support pour effectuer une commande spéciale comme ça.
N’hésitez pas à nous laisser savoir si vous avez d’autres questions.
Merci,