Bonjour, J’ai acheté des batteries neuves en mai 2015 - numéro de la commande #344301- pour un aspirateur Neato XV . Elles ne fonctionnent déjà plus. Je suis extrêmement déçue. Y a-t-il une solution à ce problème?
Suzanne
Bonjour Suzanna, nous sommes désolés de cet inconvénient. Est-ce que le robot fonctionne toujours avec les piles? Est-ce la durée du cycle qui a diminué? Si oui, alors nous vous suggérons la manipulation suivante: Ouvrez le menu de votre robot et sélectionnez “Aide” et “Nouvelle Batterie”. Lorsque ce sera fait, veuillez recharger votre robot pendant plus de 12 heures. Essayez de nouveau.
Le robot ne fonctionne pas du tout. L’écran est noir. Je n’ai donc pas accès au menu.
Bonjour Suzanne, est-ce que le bouton vert est allumé, mais vous ne pouvez pas accéder au menu? Si c’est le cas, le problème provient de la carte-mère du robot et non des batteries.
C’est exactement cela. Que faut-il faire pour régler ce problème?
Est-ce le robot que vous avez acheté avec nous? Car pour régler ce problème, vous devez remplacer la carte-mère. S’il s’agit du robot que vous avez acheté avec nous, veuillez communiquer avec notre centre de support avec les informations de votre robot, le numéro de la commande attachée à celui-ci et nous procéderons à la réparation de ce dernier.