bonjour,
étant novice en robotique je voudrais juste contrôlé un vérin électrique avec un interrupteur simple car je voudrais contrôlé l’ouverture et la fermeture du volet avec celui ci .je serais sur du 12v
bien cordialement.
bonjour,
étant novice en robotique je voudrais juste contrôlé un vérin électrique avec un interrupteur simple car je voudrais contrôlé l’ouverture et la fermeture du volet avec celui ci .je serais sur du 12v
bien cordialement.
Bonjour,
Nous avons une large sélection de vérins électriques : robotshop.com/ca/fr/actuateurs.html
Comme par exemple : robotshop.com/ca/fr/l12-50-2 … eaire.html
Pour choisir le vérin approprié pour votre projet, il faudrait spécifier la force et la course voulues du vérin dépendamment de votre application.
Pour contrôler le vérin, vous pouvez utiliser un interrupteur DPDT. Comme par exemple : robotshop.com/ca/fr/interrup … arret.html
Pour l’alimentation, vous pouvez utiliser un transformateur mural 12V (Le courant dépendra du courant consommé par vérin choisi). Par exemple : robotshop.com/ca/fr/transfor … dc-3a.html
Avec : robotshop.com/ca/fr/harnais- … wh-02.html
Pour savoir comment connecter le vérin avec l’interrupteur et l’adaptateur mural, veuillez regarder la photo attachée.
Cordialement,