Actuateur Linéaire trés rapide

Bonjour, je cherche un actuateur linéaire qui puisse supporter environ 45KO, mais qui surtout puis se développer à environ 10CM/seconde ou légèrement moins, quelque soit le voltage.

Merci

Bonjour, c’est quoi la course (en pouces ci possible) que vous désirez? Cette série d’actuateurs peuvent bouger à 4,5"/sec (10cm/s = 3,8"/s).
robotshop.com/eu/fr/catalogs … t&dir=desc
22 livres = 45Kg, alors pour avoir une marge de sécurité, nous suggérons deux si possible, ou de réduire le poids.

Bonjour, merci pour votre réponse si rapide, je cherche une course d’environ 3" minimum, mais je viens de voir votre liens je pense avoir trouver se qui me fallait.

Merci, Cordialement, Mr Prat

Celle-ci serait le plus proche: robotshop.com/eu/fr/actuateu … -22lb.html
Notez que ça fournit 22 livres MAX.

Bonjour, merci de votre réponse, mais je viens de voir sur internet que 22lb correspondait à un peu moins de 10 Kilo, est-ce une erreur de votre part ou de la miènne ?
Car si c’est le cas il me faudrait un actuateur de 100lb environ.

Merci
Cordialement, Mr Prat

1 livre = 0.45Kg
1 Kg = 2.2 livres

Alors 22 livres = 10Kg. Si vous avez besoin de 100 livres (45Kg) nous pouvons faire une commande speciale (vitesse max de 3 pouces par seconde au lieu de 4,5)

Bonjour,

Nous pouvons éventuellement prévoir une commande spécial pour un actuateur de 100 livres, mais est-il possible d’avoir une vitesse plus élevé que 3 pouces seconde ou pas du tout ? (quelque soit le voltage )

Merci

Cordialement, Mr Prat

Le plus vite que nous pouvons offrir est 9"/s sans charge, et 4,5"/s chargé à 22 livres.