J’aimerais savoir ci “Actuateur Linéaire avec Course 6’’ et Force 400lb Firgelli Automations” es bipolaire ? ( on inverse les fils pour changé de bord )
Code de produit : RB-Fra-26
Merci !
J’aimerais savoir ci “Actuateur Linéaire avec Course 6’’ et Force 400lb Firgelli Automations” es bipolaire ? ( on inverse les fils pour changé de bord )
Code de produit : RB-Fra-26
Merci !
Avez-vous plus rapide coté moteur comme 1pouce/secondes ?
Etes-vous capable de commander ce modèle-ci ?
FA-200-L-12-6"
firgelliauto.com/product_info.php?cPath=83&products_id=144
6’’ de course a 200 livres de force a 1.5 pouce/secondes.
Merci
Merci beaucoups mon tickets a été envoyé !
J’aimerais savoir quelques choses … j’ai recu mon cylindre mais j’aimerais savoir une batterie de combien d’apère qui serais bon que j’aille … j’ai un 75 ampères avec une fuse 15 amps mais la batterie se décharge vite.
Merci
Bonjour T-Rex,
Il y a deux fils et si le courant est inversé, le moteur (CC) changera de direction.
Malheureusement que non, 0.7 pouces/sec est le plus rapide que nous offrons en ce moment (150 livres de force au lie de 400).
Pas de problème,
Pour commander, soumettez un ticket au Centre de Support indiquant le numéro de produit RB-Fra-00, suivi par FA-200-L-12-6" et la quantité, et votre adresse de livraison. On vous répondra vite avec un montant et numéro de cotation que vous pouvez vérifier. Ci tout est correcte, vous pouvez commander par telephone avec le numero du cotation.
Bonjour T-R3x,
Vous aurez besoin de 12V et 10A (minimum). Considerez une batterie d’auto de 30AH et 12V (~$60).