Je prévois faire l’achat de 2 (Actuateur Linéaire avec Course 12’’ et Force 150lb Firgelli Automations) que j’aimerais branché ensemble pour que les 2 montes et redescendes a la même vitesse/hauteur. Je me demande quel type d’interrupteur ou de ‘‘Switch’’ utilisé pour cela. Est-ce que le ‘‘Kit de Câbles de Contrôle pour Actuateurs Électriques Firgelli Automations’’ conviendrais a mes besoins ? Est-ce que ce la comprend une switch 3 position ( Up - Neutral - Down ) ? J’imagine qui un plan a l’intérieur pour aider a l’installation ? Est-ce que le type de fixation suivante : ‘’ Support de fixation pour Actuateurs modèles ZYJ(s) et FA-150 Firgelli Automations ‘’ convient bien a mon modèle d’actuateur nommé plus haut ?
Si je comprend bien , pour monté l’actuacteur je le connecte simplement sur une batterie 12 volt et pour le faire redescendre j’inverse les fils sur les pôles de la batterie ?
Dans la même lignée , pour éviter de partir un nouveau thread.
Avez-vous un actuacteur linéaire se branchant sur le signal RC comme la gamme de ServoCity mais ayant une force de plus de 50 livres et une vitesse supérieur a (0.25"/s). Je sais que ServoCity va sortir bientôt ça nouvelle gamme de produit mais j’aimerais mieux faire affaire avec vous. J’ai besoin de 100 livres de force a une vitesse d’environs (1’’/s) se branchant sur le signal RC.
Les interrupteurs de limite sont places aux deux extrêmes pour ne pas permettre à l’actuateur de raccourcir ou d’élonger plus que le cylindre. Le kit de câbles est conçu pour les autres actuateurs à voie. La distance est contrôlée avec 2 fils (positive et négative). L’actuateur reste en place quand le courant est coupé. Le support de fixation (RB-Fra-56) fonctionne avec l’actuateur linéaire 12 po., 150 livres (RB-Fra-16).
RobotShop est un partenaire en distribution de Servocity. Quand les nouveaux actuateurs seront disponibles, nous les aurons aussi. En ce moment les actuateurs ServoCity sont les plus puissants qui peuvent se brancher directement à un système RC.