Achat sheapoko xxl z plus help

Bonjour à tous !
Je souhaite acheter une CNC sheapoko xxl z plus ces prochains jours mais le kit qui est proposer a plus de 2000 eur m’indique que le routeur 65 mm n est pas inclut quel sont donc les pièces ou matériel nécessaire supplémentaire a acheter pour pouvoir me servir immédiatement de ma machine des réception , je précise que je suis tout a fait novice en la matière cette achat est pour un projet professionnel si quelqu’un pouvait m’éclairé sur le sujet avec des explications ludique ce serait super merci pour votre aide a très bientôt. Max

Bonjour @max17 et bienvenue à la communauté RobotShop,

Il existe une version qui inclut le routeur 65m, vous pouvez la trouver ici :

Cependant, comme vous avez mentionné les euros, je suppose que vous vérifiez la plateforme européenne dans laquelle cette version n’est pas disponible.

La version que vous avez mentionnée n’inclut pas le routeur, vous devriez donc l’acheter séparément, mais là encore, le routeur n’est pas disponible sur les sites européens.

Mais vous pourriez simplement acheter la version complète sur la plate-forme américaine ou canadienne et l’expédier là où vous vivez ou obtenir la version disponible en Europe et l’expédier à partir d’une plate-forme américaine ou canadienne juste le routeur.

La machine est livrée avec des instructions de montage et vous pouvez également trouver de nombreuses ressources, notamment des tutoriels ainsi qu’un cours intensif gratuit de 5 jours pour les débutants en CNC sur le site du fabricant.

J’espère que ces informations pourront vous aider

Faites-nous savoir si vous avez besoin d’une aide supplémentaire

Hello and welcome to the RobotShop community,

There is a version that includes the 65m router, you can find it here:

However, as you mentioned euros I’m guessing you were checking the European platform in which that version is not available.